Découvrir Londres

Voyager à Londres et découvrir Big Ben

La capitale anglaise fait très certainement partie des plus belles villes du monde. Forte de sa diversité culturelle, vous pourrez découvrir à Londres des sites insolites que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Se balander dans Londres, se résumait autrefois à : faire du shopping à Piccadilly Circus, aller visiter la Big ben, se promener dans Camden Market ou encore visiter Tower Bridge. Ce sont tous des sites formidables, mais nous allons essayer de vous proposer autre chose. Nous avons répertorié quelques activités insolites qui vous permettront de découvrir la capitale anglaise sous un autre aspect. 

Coca-Cola London Eye


En plein cœur de Londres, lorsque vous serez dans votre cabine, vous pourrez apercevoir la capitale avec une vue aérienne surprenante. Le visionnage à 360 degrés offert du haut des 135 mètres de la roue d’où vous pourrez apercevoir Big ben, le palais de Buckingham, la tour de Londres ou encore le palais de Westminster. Vous aurez un champ de vision jusqu’à 40 km de là où vous vous situez pour une vue imprenable qui durera environ 40 minutes.

Visiter Londres de nuit sur le bus ouvert 


C’est l’une des meilleures occasions qui s’offrent à vous pour découvrir la capitale sous son meilleur teint. Se balander dans Londres à bord d’un bus typique de la capitale de nuit est une expérience insolite à ne surtout pas manquer. Un balai de lumière époustouflant charmera vos pupilles, et vous fera tomber littéralement amoureux de la ville. Cette expérience qui durera 90 minutes vous emmènera visiter les lieux idylliques de la capitale. Au lieu de faire du shopping à Piccadilly Circus, par exemple, vous pourrez tout simplement y passer pour admirer la beauté des alentours. Il en est de même pour d’autres sites, au lieu de visiter Tower Bridge vous pourrez simplement passer devant et profiter de l’extérieur de ce chef-d’œuvre architectural. 

Bus touristique à Londres

SEA LIFE de Londres

C’est une visite hors du commun qui vous est proposée ici. Visiter le SEA LIFE de Londres où d’innombrables espèces aquatiques sont présentes. Pendant 2 heures, vous découvrirez un océan tropical où séjourne un banc d’espèces aquatiques colorées. Des pingouins, des tortues de mer, des requins-zèbre et bien d’autres espèces encore pourront être retrouvés dans cette exposition des richesses de la mer. C’est une activité très intéressante qui est proposée au sein de la capitale anglaise qui sort du commun des activités comme celle de se promener dans Camden Market.

Harry Potter Studios de Londres


C’est une activité insolite qui est proposée ici. Pour les fans de la saga Harry Potter, l’occasion s’offre à vous afin que vous puissiez visiter les studios de Warner Bros de votre film préféré. Une journée magique vous sera offerte, avec un transport privé qui peut être prévu depuis Londres jusqu’aux studios. Vous y retrouverez sur le chemin la librairie Fleury et Bott, mais également la boutique de baguettes magiques Ollivander. Une activité insolite qui fera raviver vos souvenirs enfouis de cette saga à succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *